Les Halkidys d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Halkidys d'Aeden Aqueous

Guilde Ryzom Francaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou les halkidys !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noobs
Stinga(oui oui, une plante verte)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2004

coucou les halkidys !!! Empty
MessageSujet: coucou les halkidys !!!   coucou les halkidys !!! EmptyVen 21 Juil à 19:44

coucou tous le monde !!
vous vous souvenez de moi? join02
je m'apelle boon et j'ais fais partie de la guilde au tout debut de ryzom Very Happy.
je viens de retrouver le forum, je passe prendre quelques nouvelles !apparemment vous avez tous arrété ryzom et etes mainteant sur d'autre jeu c'ets cool Smile

quant a moi , et bien je suis toujours sur ryzom, apres une grosse absence j'ai renpillé et je decroche plus.je fais maintenant partie des sda (j'y avais rejoins amy quand j'ai repris) et je m'y amuse vraiment bien !
j'ia croisé nashars et un peu jouer aux cotés de djaline il ya quelques temps.voila. sinon mon personnage a été renommé , il s'appelle plus boon mais Inti.


sinon j'ai joué aussi un peu a wow, j'y ais un voleur 60 et je monte aussi un mage un shaman et un etit chasseur sur sinistralis cho gall et conseil des ombres. j'ai testé de nommbreux mmo , mais je n'ai accroché qu'a ryzom et wow. je pense continuer ryzom jusqu'a ce que darkfall online sorte.je pense que ce jeu va etre ultime !

et sinon irl bin je continue les etudes, je viens d'avoir ma premiere annee de geo,

voila a+ tous troupes

edit: j'ais un peu jouer avec ental aussi ! le seul homin d'atys a osé tanker en legere et avec des cure dent, l'a peur de rien :p la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Clopper
Anara


Nombre de messages : 321
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/09/2004

coucou les halkidys !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les halkidys !!!   coucou les halkidys !!! EmptyMar 5 Sep à 22:02

coucou noobs

Et bien sa fait plaisir de revoir les anciens ^^
bein comme je le disais dans le précédent poste j'ai rempiler donc sa me ferais plaisir de te revoir in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ddlm/
 
coucou les halkidys !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windcolors nouvelle membre d'Halkidys
» Encore un pti coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Halkidys d'Aeden Aqueous :: Forum Public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser