Les Halkidys d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Halkidys d'Aeden Aqueous

Guilde Ryzom Francaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un pti coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flechette
Stinga(oui oui, une plante verte)
Flechette


Nombre de messages : 19
Localisation : Vents du Songe
Date d'inscription : 13/01/2005

Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou EmptyJeu 13 Avr à 9:44

Salut aux voyageurs qui passent encore par ici de temps en temps (comme moi)

Tjs sur EQ2 mais de sérieux problemes d'ambiance de guilde me font un peu décrocher ... hum ! ces gens qui veulent le pouvoir, ca me saoule un peu je dois dire ....

Du coup j'ai acheté DDO pour essayer et je dois dire que ca met une claque !

Pas tant sur les aspects graphiques (quoique de ce coté je ne trouve rien a redire) mais surtout du coté de la difficulté .... finit la chasse au mob a fond de train, le campage pendant des plombes .... la y a que des instances avec des challenges biens coriaces et le solotage est quasi impossible (sauf au tout début).

Bref, on ne joue pas a DDO comme on joue a WOW ou EQ2. Faut de la reflexion et de la finesse. Mais pour ce que j'en ai vu, j'accroche plutot assez ... a suivre donc ...

Et vous ? koi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
nashars
Wombai!!
nashars


Nombre de messages : 511
Localisation : pwwweet sur mer
Date d'inscription : 29/09/2004

Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou EmptyJeu 13 Avr à 14:46

Salut Flechette^^!

Bin moi je suis retourner sur Lineage 2 et je suis en train de monter une Drow lvl 45 tank :p.
Anara ma rejoins également pour un ptit paladin 24 :p :p :p.
Nous sommes dans un clan sympa assez vivant. Tout roule pour le moment.

J'ai essayé DDO, mais boff boff. Le toute instance ne ma pas convaincu, j préfère les jeux libres tel que lineage2 même si parfois il serait souhaitable de faire un donjon instancier.


Bisou =)
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Clopper
Anara


Nombre de messages : 321
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/09/2004

Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou EmptyVen 28 Avr à 15:06

yop yop Very Happy

Bon bein comme l'a judicieusement dit nashinou je suis sur L2 avec un montage de palouf Razz

Et je test discrètement SEED mais mise a part de grosse galère de connection au serveur j'ai pas encore vu grand chose ^^

J'ai arreter wow car aussi des soucis d'ambiance de guilde et lasser de l'ambiance générale ^^

allez a très bientot bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ddlm/
Pouffie
Kipesta
Pouffie


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/10/2004

Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou EmptyMer 10 Mai à 15:56

plop plop

Moi toujours sous Wow, raids HL 5j/7 ^^

Je monte un pti chaman du coté obscur pour varier les plaisirs (enfin si on peut dire :p)

Rien vu d'autre d'interessant comme jeux, j'attends Warhammer ^^

bisous a tlm

ps: ah vi, au fait je ding 43 ans aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
yama-san
Goari
yama-san


Nombre de messages : 299
Localisation : avendale, au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/10/2004

Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou EmptyMer 24 Mai à 20:00

Pouffie a écrit:
j'attends Warhammer ^^


Moi aussi ^^


Mais bon pour le moment toujours sur wow, coté horde sur sargeras, apres avoir monté une rogue 60, j'ai recommencé avec une demo ( 58 : p ).

Je suis pas tres fan des instances super haut level, mais par contre I love pvp fight02 .

Et j'ai la chance de jouer avec des personnes supers donc je reste sur wow pour le moment glouglou

bises a tout le monde ( souvenir souvenir : c'etait vraiment genial notre petite guilde Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Stinga(oui oui, une plante verte)
Flechette


Nombre de messages : 19
Localisation : Vents du Songe
Date d'inscription : 13/01/2005

Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou EmptyVen 9 Juin à 11:49

Tout dabord Joyeux anniversaire Pouffie ! (moi aussi 43 ans bientot, en septembre ... comme le temps passe !)

Sinon, j'ai arreté DDO. Un peu comme Nash, le tout instancié ca manque d'air !

Me suis interressé a Auto Assault (mmorpg post-apocalyptique). On est plus a pied mais en caisse, ca change, c'est fun, rapide et assez original meme si le principe reste identique aux autres mmos. J'ai un chaman 80 coté mutant (il y a 3 nations) mais la partie PvP est mal faite et ca manque sérieusement de challenge HL meme si l'énorme patch que l'on attend va apporter (semble t'il) les améliorations souhaitées par les joueurs.

Le seul vrai point positif pour moi avec ce jeu c'est la communauté de joueurs. Je suis dans un clan (guilde) vraiment tres agréable, sans prise de tete dans une ambiance semi RP que j'apprécie grandement. A leur demande, on s'est meme associé avec la communauté de joueurs multi jeux : La Lune Rousse sur le site duquel un lien pointe vers notre forum (Action Mutante).

Sinon moi aussi j'attends War avec impatience. Régulièrement je lis ci et la des choses sur ce jeu qui me font baver d'avance .... mais bon, en attendant printemps 2007 (voir plus) j'essaye différentes choses ... meme si pour le moment rien ne me tient vraiment en haleine ...



Bon ben ... ca vous dit que l'on se retrouve sur War l'année prochaine ? de plus chacun de nous doit avoir un bon cercle d'amis de jeu dont certains attendent aussi la sortie de ce méga HIT en puissance ! ...
Revenir en haut Aller en bas
nashars
Wombai!!
nashars


Nombre de messages : 511
Localisation : pwwweet sur mer
Date d'inscription : 29/09/2004

Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou EmptyVen 23 Juin à 19:21

Ouais ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles.
En tout cas bon anniversaire Pouffie (bon en retard :p), et futur bon anniversaire flechette :p.

Je suis toujours sur L2 avec ma ptite tank level 58 pfuiii, mais j'attends war et j'espère qu'il sera plus interressant car le bash bash monster devient gavant.
J'ai testé auto assault mais il faut une bonne machine et j'aime pas trop. Matrix sympa 30 secondes mais sans plus. SWG qui est hallucinant côté contenu craft etc mais alors vide tellement vide les joueurs se comptent sur les doigts d'un wookie. DNL qui est... enfin... euh.. c'est... lol un peu beaucoup.
Sinon il y a une version Ryzom gratuite illimité jusqu'au lvl 50 avec cette fois-ci une vraie immersion dans l'histoire, on a de vrais campements de refugiés, les factions bien présentes mais bon on se fait one shot quand on va forer dans les zones pvp. En gros un pvp tire au pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
yama-san
Goari
yama-san


Nombre de messages : 299
Localisation : avendale, au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/10/2004

Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou EmptyLun 3 Juil à 4:11

C'est fou le monde qui attend Warhammer par ici Mr.Red

Il est vrai que du coté des jeux en lignes le messie se fait attendre et que finalement il y a rien de transcendant a se mettre sous la dent.

...en attendant je me suis mis a oblivion ( 1 an a errer dans morrowind j'ai pas pu resister a la tentation de ce nouvel episode * bave * ).


Donc en gros si j'ai bien compris tous sur warhammer des qu'il sort, hihi.

ps : gg pour ton ding 43 pouffie avec plein de retard ( z'avais pas fait attention dans ton post join02 )
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Clopper
Anara


Nombre de messages : 321
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/09/2004

Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou EmptyMar 5 Sep à 22:00

kikoooo les anciens :p

Bon je reviens aux nouvelles, j'ai réintégrer ryzom depuis le patch magistrale de l'ile des noob et franchement chapeau c'est super prenant Very Happy

Et puis en ce moment je suis beta testeur sur Ring.... donc si sa vous interresse je vous ferais des remontées Wink


@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ddlm/
Contenu sponsorisé





Encore un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Encore un pti coucou   Encore un pti coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un pti coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les halkidys !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Halkidys d'Aeden Aqueous :: Forum Public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser