Les Halkidys d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Halkidys d'Aeden Aqueous

Guilde Ryzom Francaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout a une fin ;(

Aller en bas 
+4
yama-san
hyronixie
Slayers
nashars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flechette
Stinga(oui oui, une plante verte)
Flechette


Nombre de messages : 19
Localisation : Vents du Songe
Date d'inscription : 13/01/2005

Tout a une fin ;( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin ;(   Tout a une fin ;( - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:51

Hého la foule en délire !!!

Bon, moi j'ai stoppé Wow, trop de monde la dessus, je préfère les ambiances plus confinées et une communauté plus matures .... alors je me suis lancé dans Everquest II : un grand choix d'avatar et de professions, jeu facile d'accès mais d'un niveau général assez élevé et loin d'etre intégralement traduit en francais. Ca donne une communauté assez réduite mais suffisante pour ne pas galérer à trouver des compagnons d'aventure et je me suis fait rapidement intégré dans une guilde dont l'esprit me rappele de tres bons souvenirs avec ceux d'entre vous avec qui j'ai partagé des moments sur SOR. (ils ont organisés un mariage hier soir IG, très sympa !)

Serveur : Storm (le seul francais) / Race : Kerran (typé chat) / Profession : Inquisiteur (healer) / Nom : Onirim / Level actuel : 23/60

Voilà, bizzzzzz à tous et à bientot pour des news fraiches !
Revenir en haut Aller en bas
hyronixie
Wombai!!
hyronixie


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 23/09/2004

Tout a une fin ;( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin ;(   Tout a une fin ;( - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 18:24

Ben voila je m'absente juste une semaine à cause de ptit souci je revient et PAF 15 messages à lire.... pffff lol Bon et ben juste un tit coucou , avec mon poignet cassé.... snif ..... au faite si des gens passe dans la regions Dijonnaise faite nous signes Smile glouglou [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Pouffie
Kipesta
Pouffie


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/10/2004

Tout a une fin ;( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin ;(   Tout a une fin ;( - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 12:38

y a un mec qui m'a tell avant hier dans Eve pour que je rentre dans sa guilde, elle s appelle "Aeden" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a une fin ;( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin ;(   Tout a une fin ;( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une fin ;(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Halkidys d'Aeden Aqueous :: Forum Public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser