Les Halkidys d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Halkidys d'Aeden Aqueous

Guilde Ryzom Francaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Assemblée des Lacs

Aller en bas 
+3
Jaline
yama-san
Paera
7 participants
AuteurMessage
Paera
Stinga(oui oui, une plante verte)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2005

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMer 9 Mar à 20:00

Tryker mon frère,
Tryker ma sœur,

Nous nous souvenons tous de ces jours sombres qui ont vu des Trykers se dresser contre d’autres Trykers, dans la Fosse aux Epreuves puis dans le Nexus à l’appel des Puissances d’Atys.
Nous avons tous encore à l’esprit la confusion qui régnait dans les Plages d’Abondance aux premiers jours de l’invasion kitine, quand l’intérêt particulier primait souvent sur l’intérêt général.
Nous savons que nous avons beaucoup perdu lors de l’Exode et pourtant chaque jour nous perdons encore plus de ce qui fait de nous des Trykers, et qui permit à Loria et ses compagnons de se dresser et de défaire les esclavagistes matis.
Nous nous côtoyons tous les jours sur les pontons de Fairhaven ou sur les rives des lagons et pourtant nous ne nous connaissons que très peu finalement en dehors de nos guildes et alliances.

Il y a plusieurs cycles déjà, un congrès s’est tenu à Crystabell, ouvert à tous les homins, Trykers essentiellement mais aussi simples amoureux de nos lacs. Ils ont longuement débattu de ces questions et finalement émis le souhait de voir renaître l’esprit du peuple Tryker. Tu sais ce que les autres peuples appellent souvent frivolité, mais qui n'est en fait que liberté, égalité et sens du partage et l’idée que tous les homins sont égaux et que chacun est libre de vivre comme il l’entend.

C'est ainsi qu'a démarré le projet qui est aujourd'hui devenu l'Assemblée des Lacs. Après plusieurs cycles de réflexion et de collaboration de plusieurs d'entre nous, Trykers, le projet a enfin abouti, grâce à beaucoup de persévérance et pas mal de litres d’alcool de stinga et de tisane d’algues. Grâce à l'Assemblée, nous espérons que les habitants des Lacs pourront enfin vivre pleinement en tant que Tryker, membres d'une civilisation unie et solidaire.

Alors l'Assemblée... L'Assemblée c'est d'abord un espace de discussion complètement neutre, apolitique et détaché de toute faction, ouvert à tous les Trykers pour discuter et échanger en toute liberté, que l'on y débatte du prix des rondaches, de la prochaine foire à organiser à Avendale ou de l'apparition d'une menace pesant sur les Lacs. C'est aussi un lieu communautaire où nous nous efforçons de faire revivre la civilisation tryker et ses traditions et de retrouver les beautés de Trykoth mais aussi de faire vivre l'esprit tryker.

L’Assemblée se réunira régulièrement et on y parlera de tout ce que toi, moi, ou n’importe quel Tryker, juge important de porter à la connaissance de tous ou de débattre dans l’intérêt de chacun. Si tu as un projet, un événement à organiser, une information à diffuser, l’Assemblée pourra servir de support et de relais.

Mes compagnons, Rhianwen, Prysma, Monntoo, Belgarion et moi-même, nous assurons le Secrétariat de cette Assemblée. Nous sommes chargés d'assurer son fonctionnement, de tenir ses registres et d'entretenir les locaux. Si tu as une question, n'hésite pas à nous la poser. Tu nous trouveras souvent au bar de la Fourche à Fairhaven (c'est toujours mieux de discuter autour d'un bon verre) et nous sommes facilement identifiables avec notre tenue Lor-Tissan bleue, beige et blanche et notre badge rond tout blanc.

L’Assemblée dispose d’un bureau permanent, avec une bibliothèque et surtout de très grands panneaux d’affichage pour laisser des messages, des informations, entamer une discussion ou proposer un sujet de débat pour une session de l’Assemblée. N’hésite pas à nous rendre visite.

-------------------------------------------------------------------------
[hrp]
Bonjour,

Nous sommes très heureux de vous ouvrir les portes de l'Assemblée des Lacs. Ce n'est pas une guilde, ni un regroupement de guildes. Elle est totalement apolitique et détachée de toute faction. C'est un espace ouvert à tous les Trykers pour discuter et débattre de ce qui nous concerne tous, permettre de diffuser largement toute information importante pour la vie des Lacs et prendre des décisions en commun lorsque la situation l'exige et le support d'animations en jeu que les volontaires que nous sommes mettrons en place au fur et à mesure, sur vos demandes, vos souhaits.

- le site : http://assemblee.lacs.free.fr/index.php
- le forum : http://assemblee.lacs.free.fr/modules.php?name=Forums
- contacts en jeu : Belgarion, Monntoo, Paera, Prysma, Rhianwen

Il y a toujours une bonne bouteille de vin de palme au frais alors n'hésitez pas à passer Wink
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
yama-san
Goari
yama-san


Nombre de messages : 299
Localisation : avendale, au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMer 9 Mar à 22:45

Salutation a toi Paera, la guilde des Halkidys n'existe plus a l'heure actuelle, la majorité de ses membres se sont refugiés au plus profond d'atys peut etre certains reviendrons t-ils se meler a la vie de nos lacs un jour.

J'encourage fortement votre initiative, je vous souhaite de reussir pleinement dans vos projets afin que les trykers soient unis.

Yama, ex officier des Halkidys

Juste avant de prendre mon baluchon et de m'engouffrer dans les profondeurs d'atys loin des peuples j'ai entendu que certains de mes anciens compagnons continuaient a oeuvrer pour le bien d'atys.Leur regroupement s'appelle " l'autre monde ", essai de les contacter afin de savoir si ils veulent participer a votre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Jaline
Messab
Jaline


Nombre de messages : 133
Localisation : seule sur Atys à la merci des kitins
Date d'inscription : 15/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyDim 13 Mar à 18:27

salut à toi paera,
comme l'a dit mon ancien compagnon yama, la guilde a vu bon nombre de ses membres choisir des orientations différentes.
Actuellement je suis la seule survivante à être restée à la surface d'atys et il m'arrive de m'y promener assez régulièrement.
J'espère te rencontrer dans nos lacs enchanteurs un beau jour
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Clopper
Amy


Nombre de messages : 342
Localisation : Avendale
Date d'inscription : 19/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyLun 14 Mar à 13:52

yama-san a écrit:
Juste avant de prendre mon baluchon et de m'engouffrer dans les profondeurs d'atys loin des peuples j'ai entendu que certains de mes anciens compagnons continuaient a oeuvrer pour le bien d'atys.Leur regroupement s'appelle " l'autre monde ", essai de les contacter afin de savoir si ils veulent participer a votre effort.

Je crains fort que "L'Autre Monde" est dans le même état, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
hyronixie
Wombai!!
hyronixie


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 23/09/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyLun 14 Mar à 18:03

Navré de la savoir amy ... :/ :/ et toi quels nouvelle? amour03
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Clopper
Amy


Nombre de messages : 342
Localisation : Avendale
Date d'inscription : 19/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyLun 14 Mar à 20:58

Ne sois pas désolé, Hyro.

Je regrette seulement les degats qu'on a fait en partant. On attendait 15j-3semaines de plus et il ne restait que Onicky et moi en joueur pérenne...

Sinon, tout va bien, quand viens tu faire un pitit tour sur Ryzom, histoire qu'on se fasse une soirée à 4 avec Dja, Nicky, toi et moi?

Oups, on sort du sujet de l'Assemblée là, desolée Paera...
Revenir en haut Aller en bas
nashars
Wombai!!
nashars


Nombre de messages : 511
Localisation : pwwweet sur mer
Date d'inscription : 29/09/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyLun 14 Mar à 22:05

Quels dégats en partant ?
Je suis également désolé pour votre guilde l'autre monde. Mais Nevrax est le seul fautif dans cette histoire.
La direction a forcer les joueurs à construire leur propre contenue, à inventer leurs propres histoires et tout cela sans outils, sans possibilité de rendre vivant et réel les efforts fournis par les guildes.
Rajouter à cela une communauté un peu trop pesante sur le jeu. A mon avis c'est cette communauté qui enterra Atys.

En tout cas, cela me fait grandement plaisir de pouvoir te lire dans ce forum et j'espère que tu viendras reposter.
Les jeux passent mais les souvenirs de nos aventures restent.
C'est ce qui compte.
Avons nous réellement besoin d'être Ig pour faire vivre les halkidys ?

D'ailleurs je vous avais déjà fais part de mon envie d'utiliser le nom pour ma future maison d'édition (ou studio ou tout petit bureau ou simplement ma table a dessin).

Alors tadam : Editions halkidys ou bien les halkidys ça le fait nan ? tongue *



*Et oui au bout de 6 mois cet emote reste mon préféré tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Clopper
Amy


Nombre de messages : 342
Localisation : Avendale
Date d'inscription : 19/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMar 15 Mar à 15:57

nashars a écrit:
Quels dégats en partant ?
Je suis également désolé pour votre guilde l'autre monde. Mais Nevrax est le seul fautif dans cette histoire.

Non non Nash, je ne suis pas partisante de chercher un bouc emissaire, meme si c'est Nevrax ici...
Ils ont présenté le jeu en version tres evoluée certes, mais ne nous ont pas mis le couteau sous la gorge pour l'acheter...

A nous aussi d'assumer si degats il y a eu.
Moi je pense à tout ce qui a pu etre dit qui n'aurait pas dû l'etre quand je vois le résultat. C'est tout.

Mais oui, je reposterai ici de temps en temps, si il y a des choses interressantes qui se disent... Voire meme, quelques photos pour montrer qu'il y a encore des personnes motivées dans (et par) le jeu. Pour ma part j'ai tjs la volonté de monter mon perso au max, j'en suis loin vu les objectifs que je me suis fixée pour Amy. Et le chapitre III approche (meme si j'ai encore qlq semaines devant moi), donc je n'ai pas bcp de temps pour réflechir aux promesses que Nevrax n'a pas tenues
Revenir en haut Aller en bas
yama-san
Goari
yama-san


Nombre de messages : 299
Localisation : avendale, au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMar 15 Mar à 19:49

Amy a écrit:

Mais oui, je reposterai ici de temps en temps, si il y a des choses interressantes qui se disent...

heu c'est pas tres interessant mais kikoo amy coucou , ça fait plaisir de te revoir un peu dans le coin glouglou .
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Clopper
Amy


Nombre de messages : 342
Localisation : Avendale
Date d'inscription : 19/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMar 15 Mar à 20:07

yama-san a écrit:
Amy a écrit:

Mais oui, je reposterai ici de temps en temps, si il y a des choses interressantes qui se disent...

heu c'est pas tres interessant .

Ah bin voilà... Ce que je dis n'est pas tres interessant... GRRRRRRRRR
sort03 sort03 sort03
Revenir en haut Aller en bas
nashars
Wombai!!
nashars


Nombre de messages : 511
Localisation : pwwweet sur mer
Date d'inscription : 29/09/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMar 15 Mar à 20:21

Amy a écrit:


Non non Nash, je ne suis pas partisante de chercher un bouc emissaire, meme si c'est Nevrax ici...
Ils ont présenté le jeu en version tres evoluée certes, mais ne nous ont pas mis le couteau sous la gorge pour l'acheter...

Moi si on contraire. Je suis sur le jeu depuis la béta de mai. Nous avons joué, fait par de nos impressions et la communication avec Vincent était vraiment génial.
Nous avions demandé au fil du temps des améliorations dans les combats car ils étaient trop moue et aujourd'hui ils sont plus dynamique.
Tylos participait également dans la vie du forum sur jol. On nous parlais de RAID et des ses invasions dynamiques.

Descendances et compagnies, guildes avec de vrais actions et de vrais buts. Des mois durant ont nous disait "oui l'encyclopedie sera présent à la release, oui les outposts vous les aurez, oui les mektoubs seront present aussi à la release".
Pendant la focus bêta nous avons continué faire des rapports de bug et vue certains progrès et toujours le même discour "oui l'encyclopedie sera présent à la release, oui les outposts vous les aurez, oui les mektoubs seront present aussi à la release".

J'aime bien plus Ryzom que Wow. Wow a beauoup de choses à faire mais je n'aime pas son univers. Pourtant les graphismes sont de toute beauté.
Je suis toujours attaché a ryzom car je vois chaque parcel de univers virtuel que j'ai visité. Chaque mob, chaque npc et la tronche de mon personnage. Un graphisme magnifique et une chaleur dans ce décor.
Mais voila mon personnage s'assoit, se lève danse 15 secondes et salut les autres.
Les meubles ne sont que des objets sans interêts. L'interactivité se limite a creuser taper crafter.
dans wow je peux faire un feu de bois, m'assoir à côté; boire manger fabriquer une foule de vêtement, avoir un lapin comme animal de compagnie, mon pet est utile et "je l'aime" mon loup blanc.
Des fauteuils ou l'on peut s'assoir, des livres qui s'ouvrent des quetes dans les quetes.
Mais voila ce système aussi magnifique ne permet pas une réelle implication du groupe. On peut jouer seul...

J'aime ryzom mais je n'y retournerais pas en tout cas tant que les outpost ne seront pas fonctionnels. Je ne veux pas être degouté de ce jeu.

J'ai gouté au full pvp de wow et je doit avouer que c'est tellement bon. Ryzom gagnerais en le permettant. Mais voila le décor n'est pas prévu pour...
Revenir en haut Aller en bas
yama-san
Goari
yama-san


Nombre de messages : 299
Localisation : avendale, au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMar 15 Mar à 20:33

Amy a écrit:

Ah bin voilà... Ce que je dis n'est pas tres interessant... GRRRRRRRRR

lol, c'etait ma reponse qui n'est pas interessante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Clopper
Amy


Nombre de messages : 342
Localisation : Avendale
Date d'inscription : 19/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMar 15 Mar à 21:31

yama-san a écrit:

lol, c'etait ma reponse qui n'est pas interessante Mr. Green

Oups:)
etonne01 etonne01 etonne01
Revenir en haut Aller en bas
hyronixie
Wombai!!
hyronixie


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 23/09/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMer 16 Mar à 11:03

je suis d'ac avec toi sur un quelque point nash, moi aussi je prefere l'univers de SoR, j'ai pu testé WoW et j'avourais que je ne pourrais pas i joué tout simplement car je pênse que je m'en lasserais vite... SoR j'en est plein de bon souvenir , j'ai pu taper de tres bon delire ... et je sais que à mon retour je me ferais autant plaizzzz....

Je ne pense pas revenire avant juin ou juillet Amy... je change d'apart et je ne remet pas internet sur ma ligne actuel donc voila... mais si t encore la d'ici la ... :p

Sa fait plaizir de voir que kle forum vie encore :p
Revenir en haut Aller en bas
nashars
Wombai!!
nashars


Nombre de messages : 511
Localisation : pwwweet sur mer
Date d'inscription : 29/09/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMer 16 Mar à 13:43

Pour le forum d'ailleur, on en pourait pas fermer provisoirement certains forums ?

Vue que de toute façon une bonne partie ne joue plus a ryzom. Et que la guilde ne vie plus.

On laisserait seulement deux forums d'ouverts pour les exterieurs et on se reserve une auberge, un truc sur les news et un truc sur les jeux en devenir etc...

Mais on garde la déco pour les bons vieux souvenirs.

Au fait Pouffie quand toi viendre ici taper le carton avec nous ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
hyronixie
Wombai!!
hyronixie


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 23/09/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMer 16 Mar à 14:54

rooo ben je pense que l'on peu laissé le fofo comme sa , quesqui te gene mon tit nash?

C'est vrais que pour le moment on a pas revue pouffie :/

un carré de 9 je sais pas ce que sa vos mais avec des as.....
uhuh
L'Assemblée des Lacs X_4as
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Clopper
Amy


Nombre de messages : 342
Localisation : Avendale
Date d'inscription : 19/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyJeu 17 Mar à 15:51

Pour info, Pouffie a arrété "momentanément" (ou pas...) Ryzom pour tester EQ2 et Wow.
Peut etre qu'en scrutant les joueurs de WoW, vous verrez une Pouffie se promener...
Il n'etait pas passé depuis le 12/03 sur le forum de l'autre monde non plus, il est passé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pouffie
Kipesta
Pouffie


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyVen 18 Mar à 21:38

je lis je lis Razz

Je vais pas revenir sur les halkidys, ou même l'Autre Monde, j ai bien aimé les 2 et je préfère en garder les bons souvenirs sans ressasser ce qui a plu ou deplu dedans.

Pour le carton, présent !!

Suis sur Wow là avec Momo, Baeky et Flechette (Vol'Jin). Et j'avoue que malgré les apprioris que j'avais, c est magique. Pas 1minute de répis, toujours quelque chose a faire, un monde gigantesque, du pvp si t as envie, etc...
Seul bémol, c est la communauté. Y'a bcp de monde et donc de tout. Mais des gens sympa aussi heureusement Wink

Pour le nom de ta maison d'édition, hmm lol !
Quand on diras ca a tes clients, vont se fendre la poire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouffie
Kipesta
Pouffie


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyVen 18 Mar à 21:43

Amy a écrit:
Pour info, Pouffie a arrété "momentanément" (ou pas...) Ryzom pour tester EQ2 et Wow.
Peut etre qu'en scrutant les joueurs de WoW, vous verrez une Pouffie se promener...
Il n'etait pas passé depuis le 12/03 sur le forum de l'autre monde non plus, il est passé aujourd'hui.

ah j'avais po vu ce message lol

big brother is watching you !! Wink

je parcours les forum de temps en temps, moins régulierement qu aant c vrai
et la je suis en vacances, donc j y vais tres peu Wink

sinon, non, y a pas de Pouffie ds wow. tu m as dit qu un mec qui jouait une fille a grosse poitrine c'était pas sain alors j ai arreté Very Happy

pseudos : Frapekuncou, Astral, Fizzle
Revenir en haut Aller en bas
nashars
Wombai!!
nashars


Nombre de messages : 511
Localisation : pwwweet sur mer
Date d'inscription : 29/09/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyVen 18 Mar à 21:48

Passez nous voir sur Nerh'zul un soir

il y a ana, yama, viollette, ma soeur et pis moi ^^ et d'autre encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaline
Messab
Jaline


Nombre de messages : 133
Localisation : seule sur Atys à la merci des kitins
Date d'inscription : 15/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyLun 21 Mar à 15:57

y a pas eu autant d'animation sur le forum depuis ... ouh là longtemps enfin bonjour à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Clopper
Amy


Nombre de messages : 342
Localisation : Avendale
Date d'inscription : 19/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyLun 21 Mar à 15:58

Pouffie a écrit:

tu m as dit qu un mec qui jouait une fille a grosse poitrine c'était pas sain alors j ai arreté Very Happy

Bin oui, on m'a meme dit que moi j'etais bien une fille (IRL et IG) que ca se voyait car je n'avais pas de grosse poitrine et que c'etait un phantasme de mec qui jouait un perso féminin...
Donc...

sort02
Revenir en haut Aller en bas
Jaline
Messab
Jaline


Nombre de messages : 133
Localisation : seule sur Atys à la merci des kitins
Date d'inscription : 15/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyLun 21 Mar à 16:02

oh çà va amy c'est pas parce qu'un perso féminin a une grosse poitrine que c'est forcément un mec...(enfin je crois Wink)
pense à toutes les filles qui souffrent de l'opulence de leur... enfin je vais arrter là je sais pas pourquoi je dis çà çà a rien à faire là gne
Revenir en haut Aller en bas
hyronixie
Wombai!!
hyronixie


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 23/09/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyLun 21 Mar à 17:41

Amy a écrit:
Pouffie a écrit:

tu m as dit qu un mec qui jouait une fille a grosse poitrine c'était pas sain alors j ai arreté Very Happy

Bin oui, on m'a meme dit que moi j'etais bien une fille (IRL et IG) que ca se voyait car je n'avais pas de grosse poitrine et que c'etait un phantasme de mec qui jouait un perso féminin...
Donc...

sort02

Cela dit moi elle n'avais pas non plus une grosse poitrine... donc comme quoi ...suis peut etre gay remark uhuh .... non c'est pas possible amour01
Revenir en haut Aller en bas
Jaline
Messab
Jaline


Nombre de messages : 133
Localisation : seule sur Atys à la merci des kitins
Date d'inscription : 15/10/2004

L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs EmptyMar 22 Mar à 16:46

tu sais hyro tout le monde peut changer *clin d'oeil en coin* troupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assemblée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Lacs   L'Assemblée des Lacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assemblée des Lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Halkidys d'Aeden Aqueous :: Forum Public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser